Button Press de We R Memory Keepers

vendredi, mars 12, 2021
Button Press de We R Memory Keepers


 Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve pour parler de la Button Press de We R Memory Keepers. Pour celles qui se demandent à quoi sert la bête, il s'agit d'une machine à faire des badges. 


Elle me faisait de l'œil depuis un moment et mon chéri me l'a offert pour la Saint Valentin, du coup après une prise en main facile, je vous montre un petit peu ses possibilités. 


Qu'est-ce que c'est ? 


Comme je vous l'ai dit, il s'agit d'une machine qui sert à réaliser des badges. Elle agit comme une presse, un peu comme la badge it, sauf que nous sommes sur une vraie machine et pas un jouet. Ici, il s'agit du kit le plus complet qui contient les trois adaptateurs, mais un kit existe avec un seul adaptateur, le moyen, les autres seront à acheter séparément. 


Button Press de We R Memory Keepers


Les trois adaptateurs font ; petit (25 mm), moyen (37 mm) et grand (58 mm). 


Comment ça marche ? 


Button Press de We R Memory Keepers


Comme pour tous les produits We R Memory Keepers, on trouve une notice explicative avec photos et pas à pas. La prise en main est facile et rapide. 


Button Press de We R Memory Keepers


On sélectionne l'adaptateur souhaité. On place la base de découpe sur la machine, on prend la die correspondante à l'adaptateur que l'on veut utiliser, on place son papier, on presse et la découpe est faite. 


Button Press de We R Memory Keepers


Ensuite, on place l'adaptateur, le badge, le papier et un film plastique, on presse. Le badge reste en haut, on tourne l'adaptateur, on place l'arrière du badge, on presse à nouveau et voilà notre badge est fait. 


Button Press de We R Memory Keepers


Pourquoi faire ? 


Button Press de We R Memory Keepers


La machine permet de réaliser des badges bien sûr, mais pas seulement. We R Memory Keepers vend aussi des petits kits pour faire des magnets, des paper clip, des rosettes, des portes clés, des pinces à cheveux mais aussi des petits miroirs de poches. On peut aussi simplement s'en servir de petits ornements comme des brads sur une carte, son project life, ... Les possibilités sont vraiment multiples. 


Comme vous le voyez, j'ai réalisé un magnet, un porte clés et une pince à cheveux en plus d'un simple badge pour pouvoir vous montrer quelques unes de ses possibilités. 


Button Press de We R Memory Keepers


J'aime bien l'idée de pouvoir utiliser mes petites chutes de papier pour en faire des embellissements, mais aussi des photos, ect... 


Mon avis 


Button Press de We R Memory Keepers


Personnellement, je suis conquise et comme vous le voyez, j'ai déjà acheté de quoi réaliser beaucoup de projets. Je comprends que cet outil ne sera pas utile à tout le monde, mais moi je suis fan. En ce qui concerne la qualité de la machine, rien à redire, on est très loin d'un jouet et ça se sent vraiment.


Si cette machine vous attire, je vous conseille d'investir directement dans le kit complet, car il est plus avantageux (les adaptateurs séparés coûtent environ 30 euro) et le kit contient de quoi faire 30 badges (10 de chaque tailles) + 40 autocollants mousse, alors que le kit plus petit contient un seul adaptateur et de quoi réaliser 5 badges. 


Pour les prix, je vous conseille d'attendre une promotion, car le petit kit est à 100 euro sans promotion, ce qui revient au prix du gros kit en promotion (en promo le petit se trouve à environ 70 euro). 


Voilà pour mon avis sur cette machine, que vous risquez sûrement de revoir dans mes créations, car j'ai déjà plein d'idées de petits projets à réaliser. Je vous souhaite un bon weekend et à lundi. 


Ps : La marque We R Memory Keepers a annoncé la sortie prochaine d'un adaptateur pour faire des badges carrés, j'ai beaucoup trop hâte. 

6 commentaires:

  1. Coucou
    Le résultat est super joli c'est super de pouvoir faire ces propres badges. Tu as de quoi réaliser plein de choses.bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça permets de faire des petits trucs sympas, comme des portes clés personnalisés avec des photos, des petits cadeaux rigolos,...
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou !
    Tu es bien équipée !! C’est top de pouvoir réaliser ces propres badges. Ca peut être des petites idées cadeaux sympas et personnalisés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah j'ai déjà plusieurs idées pour des petits miroirs de poche, portes clés ect ^__^, pour faire des petits cadeaux sympas.
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou,
    Oh j'aime beaucoup l'idée 🙂
    Des bisous

    RépondreSupprimer

Madmoizelle Cupcake ©. Fourni par Blogger.