DIY : Perles Heishi

Bonjour à tous, aujourd’hui on parle DIY avec un petit article sur les perles heishi que l’on voit fleurir un peu partout comme LA tendance de l’été.

Qu’est-ce que c’est ? 

DIY : Perles Heishi mélange de perles

Les perles Heishi sont des petites rondelles de pâtes polymères, de différentes tailles. Pour ma part, j’utilise les 6 mm.

Il existe des kits avec plusieurs couleurs, des petites boîtes de perles de couleurs, ou encore des kits qui contiennent un assortiment de perles.

DIY : Perles Heishi bracelet Ross & Rachel Friends

Pour commencer avec les perles Heishi il vous faut :

– Des perles Heishi

– Du fil élastique

– Un ciseau

DIY : Perles Heishi bracelet

Vous pouvez ensuite rajouter des perles de rocailles, des rondelles de perles intermédiaires ou encore des petites breloques, ou des lettres alphabets.

N’hésitez pas par la suite à vous équiper également d’une pince à bijoux et de petits anneaux pour accrocher vos breloques, pampilles et autres jolies choses. Les limites sont ensuite celles de votre imagination. Vous pouvez aussi mettre un fermoir pour une plus jolie finition qu’un simple nœud.

Où les trouver ? 

DIY : Perles Heishi bracelets Friends

Plusieurs sites en proposent comme Cultura, la Fourmi créative ou encore La petite épicerie, ce sont les trois sites où je me fournis personnellement, mais en tapant perles Heishi sur Google, vous devriez trouver votre bonheur.

DIY : Perles Heishi bracelets Mum et Family

Ce que j’aime, c’est que l’on peut en créer pour toute la famille, pour pas cher, il faut compter environ 10 euro pour la grosse boite, environ 6 euro pour un sachet et 2€ pour une petite boite. Ici de quoi ravir mes enfants et me faire plein de jolis bracelets colorés pour l’été. Je trouve aussi que ça peut être une chouette activité pour une soirée pyjama ados, pour un enterrement de jeune fille ou une baby shower.

Alors, les perles Heishi, vous cédez à la tendance ou vous passez votre tour ?  Gros bisous et à bientôt.