Bonjour à tous, aujourd’hui, j’ai envie de vous emmener à la plage, avec cette page de scrapbooking qui rappelle les vacances.
Summer Sun Layout
Tout d’abord, rendez-vous sur le site ou la boutique Etsy de Paige Evans et téléchargez votre découpe. Puis à l’aide d’une machine type Cricut, découpez dans du cardstock blanc votre layout.
Ensuite, remplissez à l’aide de chute de papier le dos de votre découpe. On est loin de la détente sur la plage n’est-ce pas ? Mais je vous promets que ça en vaut la peine.
Le fond de page effet « plage »
A l’aide d’un mouchoir, venez tamponner votre page blanche en cercle en alternant les couleurs préalablement diluées. Ici, les couleurs utilisées sont : Salty Ocean et Squeezed Lemonade en Distress Oxide.
Puis, à l’aide d’un pinceau, venez projeter des tâches de peinture dorées sur votre feuille, pour y arriver diluez bien la peinture avant. C’est amusant non ?
Après le Sun, le Fun
Maintenant que vous avez un joli fond, il ne faut pas oublier… d’ajouter une photo, bah oui on est quand même là pour ça. Pour cela on prend un papier un peu plus grand que la photo choisie (ici 0.5 cm de chaque côté en plus de la photo), puis on lime le papier pour un effet « moins propre ».
Pour finir, on ajoute des petites choses par ci, par là. Ici, il s’agit des dies cut de la collection Sunkissed de Simple Stories. Pour ajouter du relief, n’hésitez pas à utiliser du scotch mousse comme ici sous la découpe du seau.
Et voilà, vous obtenez une page qui respire le sable chaud, on entendrait presque le bruit des vagues non ?
A bientôt pour une autre inspiration créative.
Coucou,
Elle est magnifique ! Autant pour le choix des couleurs, des imprimés, c’est sublime !
BRAVO
Merci beaucoup 🙂
Bonne semaine, bises
Coucou ma belle,
Oh la la ! J’adore ! Cette carte est vraiment super belle !
Bises et bonne journée
Merci 🙂
Bisous
Coucou,
C’est super joli, j’aime beaucoup !!
Des bisous
Merci beaucoup 🙂
Bisous
Coucou!
Elle est super jolie cette carte! Les écritures en découpe sont top, les couleurs aussi!
Bises!
Merci beaucoup 🙂